Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Fondatrice
Fondatrice
Directrice


Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Informations sur toi.
Âge:
Numéro de chambre:
Espèce (latin) de l'âme:

C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire] Empty
MessageSujet: C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire]   C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:51






Le petit Contexte que vous attendez tous.


- La Bienvenue au Royal Fire Pensionnat!! -


Année aléatoire dans le monde de Dœs. Ce monde est identique au notre en tout point, sauf pour la pollution. En ces lieux, elle n'existe pas, laissant les paysages plus beaux qu'ailleurs et les bâtiments sont érigés de manière indolore pour l'habitat. De la même manière, le sommet de la chaîne alimentaire n'est pas tenu ici par l'homme, mais par des Eltakins. Qu'est-ce que c'est ? Des êtres humanoïdes aux attributs animaliers. Ils ne sont pas rétractiles, ce qui implique que les Eltakins sont reconnaissables par leur queue, leurs oreilles et, dans quelques cas, un museau et des moustaches. De plus, ces créatures exceptionnelles aux gênes détraqués partagent l'existence d'une Âme qui leur correspond. Cette Âme évoluera au même rythme que sa moitié humanoïde, à ceci près que celle-ci aura une forme exclusivement animale. Ainsi, un Eltakin du Chat noir sera accompagné d'un chat noir, plus ou moins grand selon l'âge.
Les Eltakins possèdent un régime politique relativement complexe, une monarchie. Chaque royaume est régis par une espèce particulière, ce qui explique qu'il y ait un grand nombre d'héritiers qui reçoivent la meilleure éducation possible, ici, au Pensionnat de Royal Fire. Les cours disponibles débutent dès le lycée, forçant les monarques à inscrire leurs enfants dans des écoles moins prestigieuses pour les cursus précédent comme les écoles primaires et les collèges.

L'établissement scolaire se charge de la sécurité des élèves, y compris de nuit puisqu'un internat est rattaché aux bâtiments scolaires pour permettre une vie saine et concentrée sur les études, et les règles sont réellement strictes pour maintenir la cohésion et la bienséance. Après tout, les élèves sont de prestigieux princes et princesses !
Les professeurs se chargent de la discipline au sein de la structure scolaire où les jeunes vivent principalement en journée, et les encadrants qui prennent le relais jusqu'à l'heure du couvre-feu. Ces deux catégories ne peuvent être incarner que par des Eltakins aux espèces non-dominantes. C'est-à-dire qu'ils ne sont pas susceptibles d'être appeler à régner après un décès intempestif dans la lignée.

Puisque l'élite se rassemble à Royal Fire, il est de mise qu'une grande compétition soit lancée dès le début de l'année. Qui prétendra que les héritiers n'ont aucune ambition ? Personne.
Cette quête, surnommée "Grande Quête" par les générations précédentes, n'est qu'une succession de petites missions à accomplir seul, en couple ou en groupe pour rassembler un maximum de points. A la fin de l'année, les points sont observés, et les trois premiers reçoivent des cadeaux, en plus des félicitations chaleureuses de la Directrice qui sera comblée par ses petits favoris.




MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Directrice le Jeu 16 Juil - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalsfirepensionnat.forumactif.org
Directrice
Fondatrice
Fondatrice
Directrice


Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Informations sur toi.
Âge:
Numéro de chambre:
Espèce (latin) de l'âme:

C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire]   C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:51






Chapitre 1


- La rentrée -


Ah, cette rentrée qui ramène les larmes à tous les jeunes enfants. Cette rentrée qui inquiète les lycéens qui ne sont pas certains d'être en mesure de se faire des amis dans ce capharnaüm de mômes friqués à l'excès, de gouvernantes éplorées de voir leurs petits protégés s'enfuir hors de leur bras, et finalement le début de cette vie estudiantine, loin de la protection maladive de l'entourage direct des jeunes altesses.

Avant toute chose, la Directrice s'avance. Debout devant toute l'assemblée, affublée de son tailleur impeccable et de ses petites lunettes, sa voix explose dans le Gymnase aménagé pour l'occasion, et les nouveaux élèves prêtent l'oreille de mauvaise grâce.

« Bonjour à vous, pensionnaires de Royal Fire. L'équipe enseignante et moi-même joignons nos voix pour vous souhaiter la bienvenue dans notre bel établissement, en espérant que les années que vous y passerez vos combleront. Tout d'abord, évoquons le règlement. Une copie vous a été fournie dans le KIT confort envoyé chez vos parents, durant vos vacances scolaires, et j'ose croire que la plupart d'entre vous a pris connaissance des règles en vigueur. Toutefois, pour s'en assurer, une lecture orale sera accomplie durant vos premières heures de cours. Puisque nous sommes une école connue pour dispenser une éducation de qualité à ses élèves, nous seront intraitables sur les débordements et les sanctions tomberont, qui que vos parents soient.
Les chambres sont distribuées aléatoirement, mais quelques exceptions peuvent être faites dans le cas des frères et sœurs qui aimeraient être ensemble. Naturellement, nos dortoirs ne sont pas mixtes, ce qui implique que les garçons resteront entre eux, et réciproquement pour les filles. Les nouveaux arrivants se trouveront placé dans les chambres libres.
Les sorties du pensionnat sont permises les jours de repos, mais également le soir jusqu'à 21H. Les surveillants passeront à 22H pétantes chaque soir pour s'assurer que tous les élèves sont présents. Dans le cas contraire, les punitions suivront dès le retour des absents. Une fois le couvre-feu dépassé, les garçons et les filles se séparent pour la nuit, et ne se retrouveront qu'au matin, à 10H.
Divers clubs ont été ouverts pour votre confort et votre distraction, n'hésitez pas à en faire un tour rapide pour trouver celui qui deviendra votre sanctuaire adolescent.
Passons aux choses sérieuses, la Grande Quête. Vous êtes tous au courant du concept, je me trompe ? C'est très simple, les trois élèves qui posséderont le plus de points à la fin de l'année recevront un cadeau. Cadeau gardé secret jusqu'aux nominations, évidemment. Bien, maintenant que vous avez toutes les informations, vous êtes libres de disposer pour découvrir les bâtiments. »

Les élèves affluent vers les portes pour sortir de la bâtisse. C'est la libération. Le commencement d'une nouvelle histoire qu'ils écriront avec des amis, des ennemis et sûrement beaucoup d'autres sentiments qui permettront aux princes et princesses de se construire.


/!\ Prochain chapitre à partir de 15-20 membres. /!\


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://royalsfirepensionnat.forumactif.org
 
C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation PC [OBLIGATOIRE]
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Informations principales :: Le forum en détails-
Sauter vers: