Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Fondatrice
Fondatrice
Directrice


Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Informations sur toi.
Âge:
Numéro de chambre:
Espèce (latin) de l'âme:

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:12

Eh bien, pour vous faciliter la vie à cherche qui joindre en cas d'un certain problème, je vous présente ici toute l'équipe du forum!!

Le staff ... :


Fondatrice (compte fondateur) : Directrice, mais aussi connue sous les noms de Eneka Noshiba; fondatrice du forum, du contexte et de quelques uns des sujets importants, Alaska Asirova; codeuse et correctrice du forum ainsi que donneuse d'idée ingénieuse, et Aruka Nihawel comme codeuse (également), graphiste et également quelqu'un qui a su donner des idées ingénieuse pour permettre au forum d'être comment il est à présent.

Codeuse : Aruka Nihawel & Alaska Asirova. Remerciez les donc pour les magnifiques codes que vous trouverez sur les textes importants, ainsi que pour la PA.

Graphistes : Remerciez donc Aruka Nihawel pour les icônes-images et le logo bien évidemment! Pour le favicon, il s'agit d'une fille ne faisant pas partie du forum (et n'en fera probablement pas partie) connue assez souvent sous le nom de Toundra, même si elle n'est pas là, je tiens tout de même à la remercier.

Administratrices : Nous avons à cette place Alaska Asirova, Aruka Nihawel et Eneka Noshiba.

Modérateurs : Nous avons présentement personne dans cette fonction. En cas de proposition à l'être, vous pouvez vous proposer en envoyant un message au compte fondateur.

Correctrice : Sur notre forum il s'agit d'Alaska Asirova, remerciez la énormément pour son boulot (énorme) car je confirme que passer après moi ne doit pas toujours être plaisant ^^' .  Brefouille, merci beaucoup Wink .

Journalistes : Nous avons présentement Eneka Noshiba et[/b] Aruka Nihawel[/b]. Elle vont faire du super boulot (ou du moins essayer) alors merci de participer lorsque vous serez interviewer et jouez le jeu Wink.

... Et leurs disponibilités:


- Compte fondateur : Présent toute l'année mais les notifications seront reçus entre 7h et 22h30.

- Alaska Asirova : Présente toute l'année et à toutes heures de la journée.

- Aruka Nihawel : Disponibilités variables.

- Eneka Noshiba :
Hors Cours : De 7h à 22h30 (avec réveil normal et sans grasse matinée ou flemme trop poussée). Mais généralement de 12h à 22h30. Mais elles peuvent être variables.
En Cours : Etant en classe de seconde, j'aurais les horaires à partir de la rentrée et les indiquerais ici quand je pourrais être présente, mais les moments de connexion seront toujours aussi variables.

- ... : ....

- ... : ....

- ... : ....
Revenir en haut Aller en bas
https://royalsfirepensionnat.forumactif.org
 
Le staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoiiiire...du forum!!! [Passage obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Informations principales :: Vos droits et devoirs-
Sauter vers: