Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc   Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:19






Wilhelm Jean Adamsky
Don't be late !




Wil † 17 ans † Première † Célibataire

14 septembre † Polonais


 Caractère & Physique
Des oreilles blanches longues d'une trentaine de centimètres qui se dressent sur sa tête lorsqu'ils est heureux, ce qui arrive rarement, des cheveux blancs mi-longs où se mêlent ses oreilles pendantes lorsqu'ils sont détachés, deux yeux rouges foncés qui semblent éteints lorsqu'il ne connaît personne, Wilhelm semble bien innocent. Un simple albino fragile et sans défense. Mais la réalité est tout autre. Derrière ce visage pâle se cache un caractère orgueilleux, égoïste, solitaire, et un poil cynique. Mignon comme un lapin mais sournois comme un serpent, tel est fait notre lapin blanc. Il a pourtant de bons côtés, derrière sa carapace d'insupportable enfant gâté. Il peut être soigneux et généreux pour les autres. Cependant, la façon d'obtenir de lui une amitié sincère est longue à apprendre et peu sont parvenus à entrer dans le cercle de ses proches.


Histoire
-  † I'm not different, I'm better
Wilhelm, de son nom complet Wilhelm Jean Adamsky, est né en Pologne à la fin de l'année 1997, dans une famille d'Eltakins lapins de Garennes. Seulement, contrairement à ses frères et soeurs, le tout jeune garçon est né avec des attributs de lapin totalement blancs. Et des cheveux totalement blancs. Ses parents n'ont jamais fait de différence, et sa famille non plus. Venant d'une famille aisée, il ne suivait pas de cours en école commune jusqu'au collège. Après avoir passé la primaire en compagnie de ses semblables, il se retrouvait soudain au milieu d'une multitude de chimères, non seulement des lapins, mais également des chats, des oiseaux. Les premiers mois, il ne se souciait pas de ces différences. Seulement les autres la voyaient. Peu à peu, les moqueries se mirent à fuser autour de lui, le renvoyant à sa condition d'Eltakin comme eux. Malgré ses persécutions, Wilhelm gardait la tête haute et avait fini par se faire un ami, un hybride chat qui le défendait face aux moqueurs. Cependant, c'est ici que son caractère se mit à changer et qu'il devint plus méfiant, puisque son ami, après être resté trois ans à ses côtés, avait fini par se rallier aux autres pour que Wilhelm ne devienne à ses yeux, comme aux leurs, juste ''Patte Blanche". Wilhelm s'est alors refermé sur lui-même, ne parlant plus qu'à Wieslawa, et cachant sa souffrance derrière un air de diva exigeante.


Wieslawa
Amour fraternel
Une grosse boule blanche, toute blanche avec deux grands yeux rouges. Si vous voyez Wilhelm, il y aura forcément cette boule blanche aux longues oreilles lui arrivant à mi-cuisses à côté de lui ou dans ses bras. Wieslawa ne peut pas se passer de Wilhelm, et Wilhelm ne peut pas se passer de Wieslawa. Celle-ci est proche de Wilhelm puisque tout comme lui, elle est albino et à été mise à l'écart très vite. Ainsi, ils sont longtemps restés tous les deux, sans personne d'autre à qui parler, se confier. Ils partagent leur solitude, leurs pensées, comme un couple de jumeaux. Leur différence ne s'exprime que par leur aspect physique, et si vous demandez à Wilhelm s'ils sont différents, il répondra sûrement "Je ne suis pas différent d'elle, je suis mieux" sous le regard vexé de la lapine qui lui mordillera la main en guise de  représailles. C'est la seule amitié qui ne se brisera jamais pour chacun d'eux, un lien inévitable, immuable.

BY .SOULMATES




Présentation finie ^^


Dernière édition par Wilhelm Adamsky le Jeu 23 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Noshiba
Seconde
Seconde
Eneka Noshiba


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Informations sur toi.
Âge: 15 ans
Numéro de chambre: Chambre II
Espèce (latin) de l'âme: canis lupus occidentalis

Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc   Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:35

Bien, je te valide donc, pense à signer le règlement et de t'inscrire aux clubs Wink. Bon jeu à toi et à bientôt dans un rp j'espère Very Happy.
PS: Pourrais-tu m'expliquer pourquoi Wilhelm serait un hybride, alors qu'il ai un prince, donc de sang pur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc   Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

Merci beaucoup, j'ai hâte de rp ici !
P.S : je dis hybride et chimère dans le sens où il n'a que quelques attributs animaux et une apparence humaine, pas en rapport avec son sang.


Dernière édition par Wilhelm Adamsky le Jeu 23 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Noshiba
Seconde
Seconde
Eneka Noshiba


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Informations sur toi.
Âge: 15 ans
Numéro de chambre: Chambre II
Espèce (latin) de l'âme: canis lupus occidentalis

Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc   Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:47

D'accord, mais sache juste qu'ici, on ne dit pas hybride, mais Eltakin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc   Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc   Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sous le gré d'un arrêt de bus...[FT Wilhelm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Nos élèves :: Élèves acceptés-
Sauter vers: