Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Eneka Noshiba ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneka Noshiba
Seconde
Seconde
Eneka Noshiba


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Informations sur toi.
Âge: 15 ans
Numéro de chambre: Chambre II
Espèce (latin) de l'âme: canis lupus occidentalis

~ Eneka Noshiba ~  Empty
MessageSujet: ~ Eneka Noshiba ~    ~ Eneka Noshiba ~  Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:36






Eneka Noshiba
Les amis sont les anges qui nous portent lorsque nos ailes ne se rappellent plus comment voler




Eny + 15 ans + Seconde + Célibataire
9 mai + Canis lupus occidentalis + et plus


 Caractère & Physique
Têtue, entreprenante, franche, quand elle a quelque chose en tête elle le dit et n'abandonne pas avant d'avoir fini ou réussi, cependant elle n'est pas très patiente et s’énerve pour un rien, et même si elle se retrouvait face à quelqu'un ou quelque chose faisant trois fois sa taille, elle ne cessera de le provoquer même aux risques de dangers, elle tien tête tout le monde. Elle agit toujours sur un coup de tête et sans réfléchir, ce qui peux parfois lui retomber dessus.
Elle ne supporte pas qu'on lui parle lorsqu'elle ne le souhaite pas, non plus qu'on la suive ou la touche. Elle est tactile, certes, mais pas avec de simples amis. Elle met énormément de temps avant de déclarer quelqu'un en tant que son amis et faudrait déjà que cette personne attire son attention. Elle n'a aucun amis et ne parle pas, sauf si c'est pour tenir tête à quelqu'un pour défendre une idée.  
Cependant la jeune fille peut se montrer agréable envers ses amis, ou lorsqu'elle se sens bien. Dans le pensionnat dans lequel elle va, elle est un peu effrayée de se retrouver face à beaucoup de nouveaux comme elle, mais comme à chaque fois, elle s'y habitueras, elle s'adaptera comme elle l'a toujours fait. La jeune fille n'est pas très patiente, mais sait se montrer gentille et attentionnée lorsque l'envie lui prend. Elle aime énormément bouger, courir, elle sait se montrer attirante à chaque moment de sa vie. Mais malheureusement pour beaucoup, très peu de personne pourront l'aborder. La jeune fille est continuellement indifférente envers ceux qui l'entourent, enfin au pensionnat. C'est bien pour ça que peu de personne tentent de s'approcher d'elle, et ceux qui tentent se font aussitôt remballer sur un ton tout aussi indifférent que son attitude, blasé même. La jeune fille n'a pas de notes extraordinaire, cependant elle a d'énormes facilités, elle peut même parler er écouter en même temps. Quoi de mieux pour déranger un cour? Car oui, la jeune fille est l'une des personnes capable de faire craquer un professeur rien qu'en entrant en classe. Et avec l'aide d'Alkaïne, ces deux là font la paire .


Eneka est une jeune fille élancée, fine aux belles formes. Ses yeux sont verts émeraude, brillant constamment entre ses cheveux. Elle a de longs cheveux rouges, elle s'est faite une teinure pour obtenir ce résultat flamboyant. C'est pourquoi ses oreilles et sa queue sont de couleurs différentes : les oreilles sont blanches et marron sur les bouts, quant à sa queue elle est marron et noir sur une partie du dessus, au niveau de la base jusqu'à 10 cm plus loin (sa queue faisant 50 cm). Mais bon la jeune fille n'aime pas qu'on la regarde trop longtemps, et pourtant tout son corps aux couleurs étranges attirent les regards. La jeune fille fait à peu près 1m65 mais ses 56kg lui offrent de beaux atouts. 
Lorsqu'elle porte un haut assez court, nous pouvons voir au niveau de ses côtes côté gauche (en étant elle), une tâche de naissance noir, une sorte de plume spirale non terminée. On pourrait penser qu'elle s'est faite un tatouage, mais nan, elle est née comme ça, avec cette étrange marque sur les côtes.



Histoire
~ L'amitié comptait, mais elle ne compte plus à présent ~


La vie d'une princesse, chouchoutée et chéris par tous, je suis aimée de tous. J'en ai même parfois marre d'attirer l'attention, mais faire ma couleur n'en a dissuadé aucun, bien au contraire, depuis que j'ai laissé mes cheveux bruns méchés de blancs pour du rouge, on ne cesse de me complimenter, et c'est bien quelque chose qui me dissuade de continuer à faire ma couleur chaque mois, mais cela serait bien moche. Donc je laisse cette couleur.

Donc je suis née le 9 mai d'il y a quinze ans. J'ai grandis trop entourée par les servantes et mes courtisans, eh oui, des yeux verts émeraudes comme j'ai brillaient déjà énormément quand j'étais petite, de plus Alkaïne attirait également les regards avec sa magnifique fourrure, certains pourraient penser que je me vante, mais au contraire, je n'aime pas être au centre de l'attention, je l'ai assez été durant toute mon enfance et mon adolescence qui n'est pas terminée. J'ai eu de nombreuses fois envie de fuguer, m'enfuir loin du canada. Mais le froid me manquerait et la neige bien plus.

Je disais donc que j'ai toujours été courtisé, mes parents avaient même prévus mes fiançailles et mon mariage à 9 ans....9 ans! J'ai catégoriquement refusé et les en ai dissuadé. C'est vrai que quand je fais la moue...je suis irrésistible.

Je suis allée en public de la primaire aussi à celui du collège, enfin, j'ai quitté le publique, pour je ne sais quelles raisons, et aller dans le pensionnat à partir de la quatrième d'où je sors pour arriver ici, dans ce pensionnat magnifique. J'ai toujours partagé une chambre avec ma grande sœur, donc cela ne me gêne pas, cependant les douches hors des chambres ne me tentent pas, heureusement qu'elles ne sont pas collectives!

Mon histoire est banale, semblable à toutes les autres princesses, mais je ai pas grand chose à dire puis, vous me découvrirez probablement en me parlant, ou dans mon journal de bord que je tiendrais.

Cependant, il y a bien une part de noirceur dans ma vie, deux pour être exacte. La première est qu'il y a eu une époque où j'ai eu des amies. En primaire. Mais ses filles se sont ben foutue de moi, c'est bien pour cela que maintenant je m'attache plus facilement aux garçons qu'aux filles. Pour moi, les filles sont des hypocrites, des garces. Heureusement que les gars ne se compliquent pas autant la vie. Je ne dirais rien en détails , peut-être dans mon journal alors...

Et pour ce qui est de la seconde phase noir, ça a été la séparation entre mon meilleur ami (que j'aimais) et moi-même. On était inséparable...et je ne sais même pas pour quelles raisons mes parents m'ont changé de collège pour m'envoyer dans le pensionnat. J'ai mal vécu la séparation, très mal même. Je ne me rappelle plus que de ces yeux jaunes, et de son renard...mais mes sentiments...ils sont toujours les mêmes je pense.

J'ai fais ma teinture rouge en troisième.

Sinon, il y a ma grande sœur dans le pensionnat, actuellement en classe de terminale. 



Alkaïne
Amitié très forte, si ce n'est pas fusionnelle
L'âme d'Eneka est une louve lui ressemblant aux niveaux des oreilles et de la queue. En même temps cela est normal vous me diriez. Cette louve est géante, une belle louve aux yeux tout aussi beau que ceux d'Eneka. La louve est blanche, enfin, ses pattes sont noir sur les bouts formant ainsi de drôle de chaussette, laissant ensuite place à du marron, le même que ceux de la queue et des oreilles. Son poitrail est noir et ce noir se répand sous le ventre de la louve s'arrêtant au niveau des pattes arrières. Ensuite, se trouve la même tache de naissance qu'à Eneka, au niveau de son épaule, on aurait pu penser qu'elle se trouverait au niveaux des côtes comme Eneka mais le destin à choisit qu'elle se trouverait là, entre le blanc et le marron de l'épaule de la louve. 
Le marron est également une des couleur dominante, elle se trouve sur le dos de la louve descendant jusqu'à mi-côtes et se place sur le museau de la louve. 
Toutes ces couleurs forment un magnifique mélange, qui montre bien que la louve est l'âme d'Eneka.

BY .SOULMATES


[/size]


Dernière édition par Eneka Noshiba le Jeu 23 Juil - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Fondatrice
Fondatrice
Directrice


Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Informations sur toi.
Âge:
Numéro de chambre:
Espèce (latin) de l'âme:

~ Eneka Noshiba ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Eneka Noshiba ~    ~ Eneka Noshiba ~  Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

Bon hein, je me valide toute seule bounce .
Revenir en haut Aller en bas
https://royalsfirepensionnat.forumactif.org
Eneka Noshiba
Seconde
Seconde
Eneka Noshiba


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 24

Informations sur toi.
Âge: 15 ans
Numéro de chambre: Chambre II
Espèce (latin) de l'âme: canis lupus occidentalis

~ Eneka Noshiba ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Eneka Noshiba ~    ~ Eneka Noshiba ~  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:15

Ma présentation a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Eneka Noshiba ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Eneka Noshiba ~    ~ Eneka Noshiba ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Eneka Noshiba ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eneka's Creations
» Eneka's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Nos élèves :: Élèves acceptés-
Sauter vers: