Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gestion des chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Fondatrice
Fondatrice
Directrice


Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Informations sur toi.
Âge:
Numéro de chambre:
Espèce (latin) de l'âme:

Gestion des chambres Empty
MessageSujet: Gestion des chambres   Gestion des chambres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:14


Les Chambres
Les chambres seront vos sanctuaires, sûrement pas mixtes, et rangées. Le ménage est votre responsabilité, si vous décidez de vivre dans une porcherie, c'est votre problème. Elles sont reliées à des douches communes qui se trouvent dans chaque dortoir ainsi que de W.C attenants. Ne dégradez pas le matériel, il vous ait plus efficace qu'à l'équipe enseignante. Les draps sont changés une fois par semaine par les élèves et le linge sale est envoyé au pressing par les agents d'entretiens qui s'occupent également des pièces communes.

Vos chambres sont attribuées par ordre alphabétique des noms de famille, mais il est possible de réclamer à l'inscription d'être avec untel. Nous ne sommes pas des tyrans, et les sœurs ou frères peuvent être ensemble s'ils en font la demande. Des changements sont envisageables si un différend éclate entre les deux colocataires.

Chambres Filles :

Chambre I - Alaska Asirova & Aruka Nihawel.

Chambre II - Eneka Noshiba & Mathilda Satsu.

Chambre III - Sae Noroi &

Chambre IV -

Chambre V -

Chambre VI -

Chambres Garçons :

Chambre I - Wilhelm Adamsky &

Chambre II -

Chambre III -

Chambre IV -

Chambre V -

Chambre VI -

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Directrice le Mer 22 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalsfirepensionnat.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Gestion des chambres Empty
MessageSujet: Re: Gestion des chambres   Gestion des chambres Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

Peut-on m'ajouter ? Je ne sais pas trop ou demander par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gestion des chambres Empty
MessageSujet: Re: Gestion des chambres   Gestion des chambres Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53


C'est fait ! :3 Désolée que ça n'est pas été noté spontanément, un petit oubli de notre fondatrice. Je vais de ce pas t'ajouter aux effectifs des espèces si ce n'est pas déjà fait. Je t'ai placée avec Eneka Noshiba. Je ne sais pas si cela te conviendra, n'hésite pas à te manifester sur mon MP si ce n'est pas le cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des chambres Empty
MessageSujet: Re: Gestion des chambres   Gestion des chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Informations principales :: Le forum en détails-
Sauter vers: