Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas)   Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06






Aruka NIHAWEL
Rien ne commence si tu ne te bats pas.




Aru' + 17 ans + Terminale + Célibataire
12 Mai + Canis Lupus + Je t'en pose des questions moi? Non? Bon alors! 


 Caractère & Physique
Je suppose qu'on peut dire que je suis un cancre? Je me fous de tout, j'ai juste envie de m'amuser. Je me lie facilement d'amitié avec les gens, je veux leur bonheur mais la vie ça me gonfle. Des règles encore et encore et toujours des règles. Des interdictions aussi : Met pas tes pieds sur la table! Range ta chambre... Ha ça non. Ce dernier ordre personne ne me le donne. Je vous raconterais ça plus tard. J'ai changé de caractère en un claquement de doigts, il est vrai. Je suis toujours là pour les autres mais je n'en ai plus rien à faire de rien. Tant que je m'amuse, qu'on me dispute après ou non ça n'a aucun intérêt puisque je continuerais!
Ouais Mila me dit de vous dire que pour résumer mon caractère je suis une fille blasée qui redevient très vive et pleine de joie de vivre pour faire des âneries.
Oui bah oui, là je suis blasée, vous croyez que ça m'amuse de remplir mes papiers d'inscriptions alors qu'y a quelqu'un pas loin de moi assis au bord d'un étang que je pourrais pousser dedans? -Elle craque et alla pousser la personne avant de s'enfuir plus loin pour continuer l'inscription.- Oui je sais que c'est la directrice qui va lire ces papiers mais je m'en contrefiche. Elle saura directement à qui elle a à faire je ne suis pas

Mon physique? Bon je ne vais pas non plus vous donner mes mensurations hein! Mais disons qu'elles ne sont pas trop petites héhé. Je suis moyenne : 1 mètre 72, je ne fais que 50 Kilogrammes depuis trois ans. Ouais vous vous dîtes, fille mince égale petite poitrine petit cul bah disons que j'ai de bonnes proportions qui restent très harmonieuses avec mon corps. Ça vous fera peut-être baver. Mais moi je vous laisserais baver sans scrupule parce que je m'en fiche royal.
Bref, j'ai des cheveux bruns-châtains, des yeux rouges rubis, toujours un bâton de sucette dans la bouche. Si si mes dents sont blanches.
Ha ouais. J'ai aussi cet éternel pull-gilet noir. Je l'ai dans toutes les tailles et en plusieurs exemplaires au cas où je grandirais ou que les autres soient au sale.




Histoire
-C'est à cause des autres qu'on se perd de vue... qu'une partie de nous ne veut plus ressortir...
Mon histoire? Pourquoi je suis comme ça? Ha oui j'avais dit que je vous le raconterai. Bof tout commence avec une simplicité médiocre. Je suis née avec Mila, tout le monde était content, c'était la joie. Bref, j'ai grandi en gosse parfaite. J'étais peut-être un peu trop naïve, trop innocente. Ouais cette fille-là que j'ai été, elle était adorable. Elle allait voir les gens, elle n'avait pas honte de faire quoi que ce soit, elle assumait toutes ses opinions et repartait penaude de se faire jeter par certains. Cette fille-là, elle était jamais comprise. Mais en fin de compte, elle était heureuse comme ça. Elle arrivait à se faire quelques amis mais toujours plus âgés parce qu'en fin de compte les gens de son âge ils ne voulaient pas d'elle. Elle, elle était beaucoup plus naïve et innocente qu'eux. Mais elle avait un cœur encore plus gros que tout les leur réunis. Elle, elle pleurait rarement. Elle allait chercher tous les nouveaux, les "chiens" écrasés. Elle, elle se battait pour ce qu'elle était. Pour ses convictions. Pour défendre les autres. Pour sauver un inconnu, elle aurait donné sa vie. Elle est tout le contraire de moi. Moi je suis une pleurnicheuse. J'ai juste le courage d'affronter mes souvenirs. Mais en réalité, elle, elle avait BESOIN d'un grand frère ou d'une grande sœur. Moi je voulais une petite sœur. Mais maintenant je suis là... Alors "elle", si elle pouvait revenir... Elle... revient, je t'en prie... Pourquoi elle a disparu? Parce qu'elle, elle étudiait, elle lisait, elle était presque parfaite... juste pas au niveau des gens de son âge... juste au-dessus d'eux... trop mature... Comme moi. Mais elle, elle le vivait bien. Non je ne lui ai pas donné de prénom. Elle, elle s'appellera "elle". C'est tout.
Elle n'est pas morte puisque de temps en temps elle essaie de refaire surface, mais il y a toujours un évènement qui fait qu'elle repart. Elle, elle est partie parce que les gens ont failli la tuer. Elle, elle ne tenait pas le coup face à temps de méchanceté... Elle, je l'ai emprisonnée. J'ai été créé par la méchanceté des autres. Moi la grande sœur d'elle. Je l'ai emmené au plus profond de notre être et j'ai tout pris dans la gueule. C'est mon boulot de grande sœur de la protégée. Mais elle, elle n'a pas guéri. Elle, j'arrive pas à la faire revenir... Elle, je l'aime mais elle a peur... Elle ose plus... Mais elle, je veux la protéger.... Parce qu'elle, elle méritait tout. Pas moi. Sans elle, je ne suis rien. Je ne suis née que pour elle. Son sosie a survécu dans Mila. Mais elle, c'était qu'une gamine... Elle avait tout à découvrir... Son sosie il a grandi, il est plus fort il n'a pas besoin de moi... Mais il n'a pas vécu ce qu'elle a vécu. Ils ont failli la tuer elle. Alors j'ai essayé de les affronter. Mais au fond, elle, elle était forte. Moi je suis faible. J'ai plus encaissé qu'autre chose. S'en était juste trop pour elle.

Après on m'a envoyé au pensionnat Royal Fire. J'ai des notes excellentes pourtant, je n'écoute pas en cours et je ne révise pas vraiment. C'est grâce à elle je crois. J'aurais même pu sauter une classe. Mais ils n'ont pas voulu à cause de mon comportement. Ouais, elle, tu ne dois pas vraiment être fier de ta grande sœur. Je suis désolée mais sans toi je m'ennuie. Je veux juste m'amuser. J'en ai un peu rien à faire de tout ça. J'ai été créé que pour toi moi.




Mila
Des engueulades, beaucoup de conneries tout ça pour ne pas se montrer qu'elles s'aiment.
Elle a le même caractère que moi, ce n'est pas compliqué. La même chose que si elle était moi et que j'étais elle. Sauf que je n'ai pas l'impression de me parler à moi-même malgré le fait que nous soyons identiques sur tous les plans. Enfin presque tous parce que moi je n'ai pas une grande gueule pleine de croc blancs-jaunes, des yeux dorés, un pelage noir charbon, une musculature fine d'apparence mais seulement d'apparence et une imposance effrayante. Des fois je l'envie... Et puis des fois pas.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Fondatrice
Fondatrice
Directrice


Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Informations sur toi.
Âge:
Numéro de chambre:
Espèce (latin) de l'âme:

Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas)   Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:09

Tout est bon de mon côté. Je te valide donc, Aruka ! Bon jeu parmi nous, n'hésite pas à aller faire ton Journal de Bord et à chercher des liens et des RPS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://royalsfirepensionnat.forumactif.org
 
Aruka Nihawel | Élève ultra modèle! (Ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aruka Nihawel | Journal d'une élève blasée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Nos élèves :: Élèves refusés-
Sauter vers: