Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre sous le gré d'un arrêt de bus...[FT Wilhelm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eneka Noshiba
Seconde
Seconde
Eneka Noshiba


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23

Informations sur toi.
Âge: 15 ans
Numéro de chambre: Chambre II
Espèce (latin) de l'âme: canis lupus occidentalis

Une rencontre sous le gré d'un arrêt de bus...[FT Wilhelm] Empty
MessageSujet: Une rencontre sous le gré d'un arrêt de bus...[FT Wilhelm]   Une rencontre sous le gré d'un arrêt de bus...[FT Wilhelm] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

Une rencontre sour le gré d'un arrêt de bus. × ft. Wilhelm Adamsky
Je finis de prendre mon petit-déjeuner, puis gagne ma chambre en silence. J'ai laissé les deux filles livrées l'une à l'autre. Je ne veux pas rester dans un endroit si cela est pour m'ennuyer ou ne rien faire. De plus le monde au réfectoire n'avait cessé d'augmenté ce qui m'avait assez énervé et stressé. Je ne supporte plus la foule, je ne supporte plus que l'on me dévisage, me regarde comme si j'étais un monstre, ou alors au contraire, un ange.

A ma chambre, je m'habille rapidement, étant plus tôt en pyjama. J'enfile une jupe adaptée pour ma queue, et j'enfile un t-shirt ample avant de sortir de la chambre suivit d'Alka. Elle non plus n'avait pas vraiment apprécié la situation de ce matin d'après ces dires. Je la comprends bien, et surtout, se faire traiter de renard était tout simplement impardonnable. Je marche le long du couloir des chambres et sors dans la cour afin de se détendre. En fait, je voulais surtout rejoindre la forêt. C'est ainsi que je rejoints l'arrêt de bus où j'y découvris un garçon aux cheveux blancs. Il semblait fort sympathique. Ou du moins ce n'était que l'impression que j'avais. Mais je n'hésitais pas une seconde à m'asseoir sur le banc, tenant le dessous de ma jupe afin de m'y asseoir dessus.

Je ne dis rien, du moins pas pour le moment. Je ne me sentais pas obliger de parler et Alkaïne se contentait de s'installer, posant sa lourde tête sur mes pieds. Je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas. Mais bon, elle doit s'en rendre compte, étant donné qu'elle ressent toutes mes douleurs et sentiments. Elle est bien la seule à pouvoir lire en moi comme dans un livre, et cela me dérange assez parfois, surtout comme ce matin où elle avait su immédiatement à qui je pensais.

Je soupire bruyamment puis porte mon attention sur mon entourage. Il n'y a que ce garçon et ce lapin, rien d'autres. Je peux tout de même voir le soleil qui se lève à l'horizon, bien qu'il est déjà assez haut tout de même. Quel logique que j'ai! Je soupire à nouveau de ma bêtise et tourne ma tête vers le garçon avant de murmurer un bref:

-Salut, moi c'est Eneka.

J'ai effectivement mon masque d'indifférence mais ma voix montre que je m’intéresse au jeune homme et que je veux réellement lui parler.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous le gré d'un arrêt de bus...[FT Wilhelm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhelm J. Adamsky, le Lapin Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Le Pensionnat :: Arrêt de bus-
Sauter vers: