Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blaze Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42






Blaze Anderson
On ne change pas de personnalité, on se forge juste une carapace en attendant que quelqu'un vienne la briser





Le Renard + 17 ans + Seconde
Celibataire
21 février + Vulpes Vulpes


 Caractère & Physique
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.


Histoire
Je suis ce que je suis, je ne l'ai pas décidé. Ce que tu vois ne te plait pas ? Regarde ailleurs.
Il marchait la tête haute, comme son père attendait qu'il le fasse. Regardant devant lui, impénétrable, il tentait de ne pas entendre les murmures qui fusaient autour de lui, ces murmures qu'un enfant de six ans n'aurait jamais du entendre, que personne n'aurait osé prononcé en face de lui et qui étaient la cause de ses pleurs discrets.

- Ce n'est pas un renard, c'est impossible...
- Regardez ses yeux ! Ce sont des yeux de loup...

Ce regard d'or perçant... L'enfant se retint de passer une main dessus, lui qui était la cause de tous ces murmures, de tous ces doutes... Il n'esquissa pas même un geste, se contentant de regarder devant lui de son regard éteint par la tristesse et la solitude. Une voix le fit s'arrêter, plus forte que les autres, enragée comme l'attaque d'un animal fou...

-Bâtard ! C'est le bâtard de la reine, il n'est pas de sang pur !

Ses poings se crispèrent, c'en était trop. Cachant les larmes qui commençaient à mouiller ses yeux à l'aide de son bras, l'enfant roux part en



Prénom de l'Âme
nature du lien ici même
Petite description de la bébête

BY .SOULMATES




Je suis actuellement en vacances avec une connexion très faible et une quasi impossibilité de me connecter sur ordinateur. Aussi, ma fiche ne sera pas terminée avant deux semaine minimum.


Dernière édition par Blaze Anderson le Lun 3 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Noshiba
Seconde
Seconde
Eneka Noshiba


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23

Informations sur toi.
Âge: 15 ans
Numéro de chambre: Chambre II
Espèce (latin) de l'âme: canis lupus occidentalis

Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:42

Bienvenue à toi. Et je prends en compte ton information, ainsi tu as 3 semaines pour faire ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:42

Merci les filles ^•^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:17

Je crois que je vais avoir besoin d'un peu de rab question temps... Je vous redirais ça en fin de semaine mais j'ai un peu de mal à aller sur l'ordinateur avec mon ordi perso (qui rame) et je ne sais pas quand je peux avoir l'ordi de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Eneka Noshiba
Seconde
Seconde
Eneka Noshiba


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 23

Informations sur toi.
Âge: 15 ans
Numéro de chambre: Chambre II
Espèce (latin) de l'âme: canis lupus occidentalis

Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:42

Aucun problème, merci d'avoir prévenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze Anderson Empty
MessageSujet: Re: Blaze Anderson   Blaze Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Nos élèves :: Élèves en cours-
Sauter vers: