Royals Fire Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant tout les princes et princesses du monde de Dœs. Rejoignez-nous en tant que qu'Eltakin, un humain mi-animal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Varsovie A. Asirova - Jumelle d'Alaska - Canis Lupus Arctos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Varsovie A. Asirova - Jumelle d'Alaska - Canis Lupus Arctos Empty
MessageSujet: Varsovie A. Asirova - Jumelle d'Alaska - Canis Lupus Arctos   Varsovie A. Asirova - Jumelle d'Alaska - Canis Lupus Arctos Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41






Varsovie Alaska Asirova
Dans son regard mourir, et dans son cœur revivre




Sovie - Seize ans - Classe de première - Célibataire
Premier Janvier en Alaska - Canis Lupus Arctos


 Histoire
× Née le premier janvier en Alaska, Varsovie est l'aînée des jumelles et a été dès lors proclamée Dauphine.

× Les premières années se passent bien, les jumelles étant liées par un lien puissant, d'autant plus que leurs âmes étant identiques, il est facile pour elles de se comprendre. Elles jouent à quatre plutôt qu'à deux, renforçant cet amour qui les animait déjà à la naissance, quitte à exclure les autres.

× Lors d'un jeu de cache-cache, Varsovie oublie de chercher sa sœur qui se fait enlever, après s'être dissimulée dans les jardins royaux. Un an sera nécessaire à la petite Alaska pour s'enfuir de chez ses bourreaux, mais les séquelles qui en découleront rongeront Varsovie jusqu'à la fin.

× Peu de temps après leur treizième anniversaire, les nombreuses fractures et la fragilité d'Alaska trouve un nom : La maladie des os de verre. Sûrement pour cette raison, les parents des jumelles se sont montrés plus compréhensifs avec la cadette, lui pardonnant ses écarts, tandis qu'ils forçaient Varsovie à faire mieux et plus.

× A quinze ans, Alaska saute une classe, laissant Varsovie dans son sillage, ce qui n'a eu de cesse d'attiser les jalousies, les peines et la séparation des deux filles qui se rendaient déjà dans deux écoles différentes. A la suite de ses résultats exemplaires, la cadette évince sa jumelle sur le trône et devient Dauphine. C'est le début de la guerre ouverte.

× Varsovie, depuis la destitution de son titre de Dauphine, n'hésite pas à faire du quotidien des jumelles un véritable enfer. Depuis qu'elles ont quinze ans, les combats verbaux se sont fait plus virulents, plus blessants aussi. C'est à celle qui troublera trop profondément l'autre que reviendra la victoire.



Alaska Varsovie Asirova
Amour et Haine
La jalousie a souvent consumé les jumelles. Enfants, elles étaient inséparables. Adolescentes, le fossé s'est creusé doucement, notamment à cause des crises qui ont éclaté. Elles se montrent odieuses l'une envers l'autre, n'hésitent pas à se faire des crasses infâmes comme voler le chéri de celle qui a partagé l'utérus de la mère avant ça. C'est un combat perpétuel qui les déchire douloureusement. Reviendront-elles un jour à de meilleurs sentiments ?


Nom de l'Âme
nature du lien ici même
Le lien entre l'Âme et Varsovie est laissé libre, à vous de choisir si vous préférez un lien très fusionnel ou au contraire un lien très négatif.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 
Varsovie A. Asirova - Jumelle d'Alaska - Canis Lupus Arctos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royals Fire Pensionnat :: Renseignements :: Nos élèves :: Élèves Prés-Crées-
Sauter vers: